Le Huawei P60 est-il une puce Kirin ?

Auteur:Cong Temps:2023-08-23 15:05

En tant que nouveau téléphone Huawei qui a beaucoup attiré l'attention des utilisateurs, le Huawei p60 a ajouté de nombreuses fonctions technologiques noires à l'original, notamment les communications par satellite, les pompes à concentration d'énergie, l'imagerie Huawei XMAGE, etc. Cependant, le processeur n'a pas été mentionné lors de la présentation. conférence de presse. Trop de mentions, alors ce Huawei p60 est-il équipé de la propre puce Kirin de Huawei ?Sinon, de quelle puce s'agirait-il ?

Le Huawei P60 est-il une puce Kirin ?

Le Huawei P60 est-il une puce Kirin ?

Non, il utilisePuce Snapdragon 8+ 4G

La nouvelle série Huawei P60 proposera toujours plusieurs versions, parmi lesquelles le Huawei P60 Pro utilisera un écran à haute rafraîchissement BOE 2K 120 Hz de 6,6 pouces fabriqué par BOE, avec une résolution de 3 200 x 1 440 et prend en charge la gradation PWM haute fréquence de 1 920 Hz. .

La machine devrait être équipée du même processeur Snapdragon 8+4G que la série Mate50, avec un objectif selfie frontal de 32 MP, un appareil photo principal arrière IMX888 de 50 MP + un ultra grand angle de 50 MP pixels + un téléobjectif de 64 MP pixels, et est équipé de la technologie à ouverture variable.

De plus, la machine disposera d'une batterie intégrée d'environ 5 000 mAh, prendra en charge une charge rapide filaire de 100 W + 50 W sans fil et prendra également en charge la messagerie par satellite.

Pour résumer, le Huawei P60, en tant que nouveau téléphone récemment sorti, n'utilise pas le propre processeur Kirin de Huawei, mais est équipé de la dernière puce Snapdragon 8 de Qualcomm. Ce n'est peut-être pas mauvais pour les autres utilisateurs, après tout, les performances sont presque les mêmes. pareil, mais c'est dommage pour les fans fidèles de Huawei. Après tout, la puce Kirin est l'âme des téléphones mobiles Huawei.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire