Quelle est la fréquence d'images pour jouer à Genshin Impact sur Realme GT Neo5 ?

Auteur:Jiong Temps:2023-02-10 16:05

Genshin Impact compte un grand nombre de fans au pays et à l'étranger, et de nombreux joueurs de Genshin Impact espèrent acheter un téléphone mobile capable de jouer à Genshin Impact en douceur.Après tout, Genshin Impact a des exigences de configuration très élevées, à l'exception des téléphones phares, il est difficile pour n'importe quel téléphone de fonctionner correctement.En tant que téléphone mobile qui prétend être une qualité e-sport, Realme GT Neo5 peut-il jouer à Genshin Impact en douceur ?Quel est le nombre spécifique d’images ?

Quelle est la fréquence d'images pour jouer à Genshin Impact sur Realme GT Neo5 ?

Realme GT Neo 5 perd-il des images lors de la lecture de Genshin Impact ?Quelle est la fréquence d'images lors de la lecture de Genshin Impact sur Realme GTNeo5

La fréquence d'images peut être stable au-dessus de 59 images

Après des tests réels, la fréquence d'images moyenne du Realme GT Neo5 a atteint 59,8 ips lors de la lecture de Genshin Impact.Pendant le jeu, Realme GT Neo5 n'a montré aucune fluctuation évidente de la fréquence d'images tout au long du jeu. Pendant les combats en équipe, la fréquence d'images a essentiellement fluctué autour de 55 à 60 ips. Il y avait relativement peu de décalage dans l'apparence et la performance globale était relativement satisfaisante.En termes de température, dans un environnement intérieur d'environ 24°C, la température maximale mesurée du Realme GT Neo5 était de 42,7°C, située dans la zone supérieure gauche de l'écran avant, ce qui se situe généralement dans une plage acceptable.

Les performances du Realme GT Neo5 dans les jeux sont toujours très bonnes. Même Genshin Impact, qui aurait les exigences de configuration les plus élevées, peut être joué de manière très stable avec presque aucun décalage.De plus, la température du téléphone n’est pas élevée, ce qui en fait l’un des meilleurs téléphones mobiles pour une expérience de jeu.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire