Que faire si vous vous sentez étourdi après avoir réglé la réduction du bruit sur les AirPods Pro2

Auteur:Yueyue Temps:2023-02-08 11:44

La fonction de réduction du bruit des AirPods Pro2 est la principale raison pour laquelle de nombreux amis achètent cette paire d'écouteurs. Elle a un taux d'utilisation très élevé dans les métros, les bus ou d'autres environnements bruyants et est vraiment utile pour se concentrer. la réduction du bruit présente également certains inconvénients, comme les étourdissements. Alors, que devez-vous faire si vous vous sentez étourdi après avoir réglé la réduction du bruit sur les AirPods Pro2 ?

Que faire si vous vous sentez étourdi après avoir réglé la réduction du bruit sur les AirPods Pro2

Paramètres des AirPods Pro2Que faire si vous vous sentez étourdi après la réduction du bruit

Une fois que les AirPods Pro2 ont activé la réduction du bruit, certains amis n'y sont en effet pas habitués et auront le vertige.

En effet, une certaine pression auditive peut se former lors de la réduction du bruit, de sorte que les oreilles peuvent être inconfortables. Vous pouvez l'essayer plusieurs fois pour voir.​

Généralement, on peut s'y habituer au bout de quelques jours, mais certains amis ont des cas plus graves et ne peuvent pas s'adapter quoi qu'il arrive.

Dans ce cas, les AirPods Pro2 ne conviennent pas à tout le monde. Il est recommandé d’utiliser des écouteurs sans fonction de réduction de bruit.

Si vous vous sentez étourdi après avoir configuré la réduction du bruit sur les AirPods Pro2, cela signifie que vous n'êtes pas habitué à utiliser cette fonction d'un seul coup. Vous pouvez d'abord essayer les méthodes d'adaptation appropriées. De manière générale, les étourdissements peuvent être adaptés en une semaine environ. .

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire