Honor 80 Pro a-t-il un flash d'appel ?

Auteur:Haoyue Temps:2023-02-06 18:54

En tant que dernier téléphone phare de la série numérique Honor, le Honor 80 Pro a fait des progrès considérables en termes de performances par rapport à la génération précédente, mais dans l'ensemble, il a supprimé certaines configurations, donc pour les utilisateurs attentifs aux détails, c'est plus difficile à accepter Alors, la nouvelle génération de Honor 80 Pro est-elle équipée d'un flash d'appel ?Nous allons jeter un coup d'oeil.

Honor 80 Pro a-t-il un flash d'appel ?

Honor 80 Pro a-t-il un flash d'appel ?Honor 80 Pro prend-il en charge le flash des appels entrants ?

Non, car le Honor 80 Pro n'est pas équipé d'un capteur correspondant à l'intérieur.

Si vous avez besoin du flash d'appel entrant, vous pouvez uniquement installer des applications tierces, telles que le flash d'appel entrant, l'appel entrant Xiu Xiu, l'appel entrant éblouissant, etc.

Le Honor 80 Pro utilise un écran OLED BOE domestique. L'écran OLED a des performances photosensibles plus délicates que l'écran LED (1,07 milliard de couleurs, large gamme de couleurs DCI-P3) et est bien sûr plus respectueux des yeux, avec une fréquence élevée de 120 Hz. le taux de rafraîchissement ne sera certainement pas absent.

Honor 80 Pro a fait du bon travail dans l'ajustement du système et la dissipation thermique. Même en mode 120 images, que ce soit en jouant à "Honor of Kings" ou "Genshin Impact" pendant une longue période (plus d'une demi-heure), le téléphone ne le fait pas. ressentir une augmentation significative de la température (le test ne dépasse pas 43 degrés, bien mieux que les performances de contrôle de température de mes deux autres téléphones portables).

Pour résumer, comme le Honor 80 Pro n'a pas de capteur correspondant à l'intérieur, ce téléphone ne prend pas en charge l'invite flash pour les appels entrants. Bien que ce soit dommage, si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez télécharger d'autres applications tierces associées. . L'effet final quand même.