La gradation basse fréquence du OnePlus 11 est-elle ?

Auteur:Jiong Temps:2023-01-05 10:43

OnePlus 11 a été officiellement lancé. Il s'agit du premier téléphone mobile phare sorti cette année. Il a de très bonnes configurations et le prix de départ est inférieur à 4 000 yuans, ce qui est très rentable.Cependant, de nombreux amis n'ont pas regardé la conférence de lancement du nouveau produit OnePlus 11 et ne connaissent pas particulièrement la configuration globale du OnePlus 11.Alors, la gradation basse fréquence du OnePlus 11 ?Ensuite, l'éditeur vous amènera à en savoir plus.

La gradation basse fréquence du OnePlus 11 est-elle ?

La gradation basse fréquence du OnePlus 11 est-elle ?L'écran OnePlus 11 prend-il en charge la gradation haute fréquence ?

Est-ce une gradation basse fréquence

OnePlus 11 utilise l'écran hyperboloïde flexible 2K AMOLED de Samsung. La taille de l'écran du OnePlus 11 est de 6,7 pouces et la densité de pixels atteint 525 ppp.Parmi eux, l'écran OnePlus 11 dispose de la technologie LTPO3.0, qui offre la possibilité de suivre les changements de cadre, les montées et descentes instantanées et une auto-adaptation intelligente. Il permet non seulement un fonctionnement sensible et fluide de l'écran, mais s'adapte également avec précision à différentes scènes. pour ajuster automatiquement la fréquence d'affichage et réduire le coût des téléphones mobiles. Faible consommation d'énergie, longue durée de vie de la batterie.L'écran OnePlus 11 prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux d'échantillonnage tactile extrême de 1 000 Hz, une profondeur de couleur de 10 bits, HDR10+, Dolby Vision et d'autres fonctions.

Ce qui précède concerne la question de savoir si le OnePlus 11 dispose d'une gradation basse fréquence. Le OnePlus 11 utilise un écran en matériau Samsung E4. La qualité globale est en effet un peu discrète et il ne prend pas en charge la gradation DC ou la gradation haute fréquence. Il est vrai que certains téléphones phares ne sont pas à la hauteur.