Tutoriel pour déterminer si le Xiaomi 13pro est reconditionné

Auteur:Cong Temps:2022-11-25 04:07

Bien que l'évolution des temps ait conduit à de plus en plus de canaux d'achat sur Internet, en termes de qualité, seuls les magasins officiels peuvent éliminer complètement l'existence de machines reconditionnées. Cependant, pour des raisons de prix, tous les utilisateurs ne choisiront pas d'acheter des articles. via les canaux officiels. Il en va naturellement de même pour les smartphones, donc diverses méthodes pour juger s'il s'agit d'une machine reconditionnée sont progressivement apparues sur Internet. Alors quelles méthodes utiliser pour la distinguer sur Xiaomi Mi 13pro ?

Tutoriel pour déterminer si le Xiaomi 13pro est reconditionné

Tutoriel pour déterminer si le Xiaomi 13pro est reconditionné

Nous téléchargeons d’abord l’application Xiaomi Mall.Après avoir ouvert l'application, recherchez « Mon ».À ce stade, vous constaterez que parmi toutes les options, il y en a une appelée Service Center.Sur le côté gauche de « Service Center » se trouve « Mon service » et sur le côté droit se trouve « Mon appareil ». Cliquez sur Mon service et nous verrons : Option de requête d’authenticité.À ce moment-là, une enquête anti-contrefaçon sur téléphone mobile et une enquête anti-contrefaçon sur téléphone non mobile apparaîtront. Bien sûr, dans l'enquête anti-contrefaçon sur téléphone mobile, vous pouvez voir le numéro IMEI et le numéro SN.Tant que vous trouvez les deux numéros du téléphone portable et que vous les saisissez, vous pouvez vérifier si le téléphone est un téléphone reconditionné. Les deux numéros se trouvent également au dos de la boîte.

De même, vous pouvez saisir « *#06# » dans l'interface de numérotation de votre téléphone mobile. Après l'avoir vérifié, comparez-le avec le numéro de carte IMEI figurant sur la boîte d'emballage du téléphone mobile. Après comparaison, vous constaterez que s'il s'agit bien du numéro de carte IMEI figurant sur la boîte d'emballage du téléphone mobile. De même, il peut s'agir de vrais téléphones. S'ils ne sont pas identiques, il peut s'agir de vrais téléphones remis à neuf.Il est effectivement très simple de tester les téléphones mobiles Xiaomi reconditionnés. En plus de cette méthode, vous pouvez également vous rendre sur Xiaomi Home pour effectuer des tests.

Pour résumer, il existe quatre façons de déterminer si le Xiaomi Mi 13pro est un appareil reconditionné. La première est la plus simple et la plus directe. Le numéro IMEI étant unique, les commerçants peuvent modifier l'apparence pour qu'elle soit identique à celle d'origine. , mais ce nombre peut toujours être utilisé comme preuve de jugement la plus puissante.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire