Comment vérifier si le Redmi Note 12 Discovery Edition est un appareil reconditionné

Auteur:Haoyue Temps:2022-11-25 00:00

Les téléphones remis à neuf sont un phénomène qui a toujours existé sur d'autres canaux que le site officiel. La principale caractéristique de ce type de téléphone est que son apparence est exactement la même que celle du téléphone d'origine. Cependant, même les professionnels avertis peuvent difficilement trouver des défauts d'apparence. , malgré cela, en ligne Il existe encore de nombreuses façons de déterminer s'il s'agit d'une machine reconditionnée. Cette fois, l'éditeur vous expliquera comment identifier une machine reconditionnée sur le Redmi Note 12 Discovery Edition.

Comment vérifier si le Redmi Note 12 Discovery Edition est un appareil reconditionné

Comment vérifier si Redmi Note 12 Discovery Edition est un appareil reconditionné ?Tutoriel pour déterminer s'il faut remettre à neuf Redmi Note 12 Discovery Edition

Nous téléchargeons d’abord l’application Xiaomi Mall.Après avoir ouvert l'application, recherchez « Mon ».À ce stade, vous constaterez que parmi toutes les options, il y en a une appelée Service Center.Sur le côté gauche de « Service Center » se trouve « Mon service » et sur le côté droit se trouve « Mon appareil ». Cliquez sur Mon service et nous verrons : Option de requête d’authenticité.À ce moment-là, une enquête anti-contrefaçon sur téléphone mobile et une enquête anti-contrefaçon sur téléphone non mobile apparaîtront. Bien sûr, dans l'enquête anti-contrefaçon sur téléphone mobile, vous pouvez voir le numéro IMEI et le numéro SN.Tant que vous trouvez les deux numéros du téléphone portable et que vous les saisissez, vous pouvez vérifier si le téléphone est un téléphone reconditionné. Les deux numéros se trouvent également au dos de la boîte.

De même, vous pouvez saisir « *#06# » dans l'interface de numérotation de votre téléphone mobile. Après l'avoir vérifié, comparez-le avec le numéro de carte IMEI figurant sur la boîte d'emballage du téléphone mobile. Après comparaison, vous constaterez que s'il s'agit bien du numéro de carte IMEI figurant sur la boîte d'emballage du téléphone mobile. De même, il peut s'agir de vrais téléphones. S'ils ne sont pas identiques, il peut s'agir de vrais téléphones remis à neuf.Il est effectivement très simple de tester les téléphones mobiles Xiaomi reconditionnés. En plus de cette méthode, vous pouvez également vous rendre sur Xiaomi Home pour effectuer des tests.

Après avoir lu l'article, je pense que vous devriez savoir comment identifier un Redmi Note12 Discovery Edition reconditionné, n'est-ce pas ?Bien que ce type de téléphone mobile puisse effectivement paraître faux, certaines informations ne peuvent pas être modifiées, ou vous pouvez vous rendre directement dans une boutique officielle hors ligne pour les tester.

Redmi Note 12 Édition Découverte

Redmi Note 12 Édition Découverte

2399Yuanqi

  • Images ultra-claires de 200 millions de pixelsÉcran droit flexible OLEDCharge instantanée magique de 120 WCorps en verre 3DNoyau d'expérience Dimensity 1080 à haute efficacité énergétiqueRefroidissement liquide VC 3000 mm²Équipé du cerveau d'imagerie Xiaomiappareil photo argentique appareil photo argentique

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire