Qu’en est-il de la dissipation thermique du Redmi Note 12 Discovery Edition ?

Auteur:Haoyue Temps:2022-11-24 23:41

Afin d'offrir aux utilisateurs une expérience plus extrême, les grands fabricants équipent désormais leurs téléphones mobiles de différents degrés de combinaisons de dissipation thermique pour supprimer la chaleur émise par le processeur pendant le fonctionnement. C'est pourquoi il existe de nombreux produits sur le marché. des combinaisons sont apparues ces dernières années. Ainsi, en tant que dernier modèle de la série Note de Redmi, quel type de dissipation thermique le Redmi Note 12 Discovery Edition possède-t-il ?

Qu’en est-il de la dissipation thermique du Redmi Note 12 Discovery Edition ?

Le Redmi Note 12 Discovery Edition deviendra-t-il chaud après une utilisation prolongée ?Qu'en est-il de la fonction de refroidissement du Redmi Note 12 Discovery Edition

Redmi Note 12 Discovery Edition adopteSystème de dissipation thermique multidimensionnel à changement de phase complet.

Il dispose d'une chambre à vapeur VC de grande surface de 3 000 mm, introduit un nouveau matériau de dissipation thermique de 1 268 mm - chambre à vapeur à changement de phase en graphène, et coopère avec un cadre central en alliage d'aluminium à haute conductivité thermique, du graphite, une feuille de cuivre, etc., la zone totale de dissipation thermique est près de 30 000 mm.

Afin d'obtenir une charge rapide haute puissance de 210 W, le Redmi Note 12 Discovery Edition a subi une mise à niveau systématique de l'ensemble du lien depuis le téléphone mobile, la batterie, le chargeur et même le câble de charge rapide.

Il y a trois puces de charge rapide de 100 W sur le téléphone mobile, avec une disposition distribuée sur les deux ailes, laissant une redondance de performances suffisante, réduisant la génération de chaleur et maximisant le temps de charge rapide à haute puissance.L'extrémité de la batterie utilise une batterie double cellule à haut débit 10C. Les matériaux des électrodes positives et négatives, le processus de fabrication et la structure sont profondément optimisés et des technologies de pointe telles que les languettes multipolaires MTW, le revêtement ultra-mince et l'ultra-mince. -des électrolytes à faible viscosité sont introduits pour améliorer considérablement la capacité de charge et de décharge ; le chargeur adopte une conception double GaN, ce qui augmente considérablement la densité de puissance, le câble de charge rapide de spécification 10,5 A nouvellement personnalisé a une impédance ultra-faible de 70 mΩ ; la capacité de flux de courant est 75 % supérieure à celle du câble 120 W/6 A.

Étant donné que le Redmi Note 12 Discovery Edition est équipé d'une seconde charge magique de 210 W et d'une puce Dimensity 1080 à haute efficacité énergétique, afin de le rendre plus stable à l'usage, le responsable a adopté une nouvelle dissipation thermique multidimensionnelle à changement de phase complet. système, bien qu'il ne soit pas disponible actuellement. Il est en vente, mais je pense que les performances ne devraient pas être si faibles.