Comment flasher Redmi Note 12 Pro

Auteur:Yuki Temps:2022-11-24 23:31

Le clignotement, terme professionnel désignant les téléphones mobiles, fait référence à la modification ou au remplacement de certaines langues d'origine, images, sonneries, logiciels ou systèmes d'exploitation du téléphone mobile par certaines méthodes.Cette opération a été très populaire ces dernières années, et désormais de nombreuses personnes flashent leur téléphone.Le guide didacticiel sur la façon de flasher Redmi Note 12 Pro a été compilé ci-dessous. Si vous ne savez toujours pas comment résoudre ce problème, jetez-y un œil !

Comment flasher Redmi Note 12 Pro

Comment flasher Redmi Note 12 Pro ?Tutoriel de flashage du Redmi Note 12 Pro :

1. Glissement de carte :

Processus de fonctionnement : après avoir téléchargé le package de balayage de carte, placez le package de balayage de carte dans le répertoire racine du téléphone (le répertoire n'a pas d'importance, tant qu'il peut être trouvé), puis cliquez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit. de l'interface de mise à jour du système et sélectionnez "Sélectionner manuellement le package d'installation. » (Cette option n'apparaîtra dans la nouvelle version que si vous cliquez à plusieurs reprises sur l'icône numérique sur l'interface de mise à jour du système) et sélectionnez la rom téléchargée et attendez le redémarrage.

Avis:

1. Le format du package flash de la carte est « .zip », mais veillez à ne pas le décompresser !

2. Lorsque vous utilisez le même package de base Android, la mise à niveau de la dernière version stable vers la dernière version de développement n'effacera pas les données (anciens modèles sans verrouillage BL. Dans d'autres cas, les données seront effacées ~).

3. Lorsque le package de mise à niveau est un package de versions multi-Android, si certains amis utilisent une version d'enregistrement tierce, il est recommandé de le restaurer dans la version d'enregistrement officielle pour éviter que la mise à niveau de la carte échoue car la version d'enregistrement tierce est inférieur et ne prend pas en charge les versions Android supérieures.

4. Package complet et package non complet : le package non complet (mise à jour incrémentielle) compare les différences de version, puis pousse le package de correctifs pour l'amarrage et le remplacement (considérez-le comme une intervention chirurgicale mineure).La mise à jour du package complet est un remplacement complet.

2. Pinceau à lignes

Opération en cours:

Après avoir téléchargé le package flash en ligne sur l'ordinateur, il doit s'agir d'un package compressé au format ".tgz". Décompressez-le dans le répertoire racine du disque de l'ordinateur (évitez que les caractères chinois n'apparaissent dans le chemin) et réservez-le pour une utilisation ultérieure.

Cette version de miflash doit être décompressée et peut être utilisée directement sans installation (les anciennes versions doivent être installées).Double-cliquez sur "XiaoMiFlash.exe" pour ouvrir miflash (si une invite d'installation du pilote apparaît, installez-le simplement), cliquez sur "Sélectionner" pour trouver le package wire flash décompressé.Éteignez le téléphone et appuyez simultanément sur les touches "Volume -" et "Alimentation" pour passer en mode de démarrage rapide. Après vous être connecté à l'ordinateur, cliquez sur le périphérique de chargement de l'outil Flash. Une fois que l'outil a chargé le numéro de série du téléphone, vous pouvez le faire. peut commencer à clignoter.

Avis:

1. La rétrogradation et le flashage sur les versions d'Android ne peuvent être effectués que via le flashage en ligne.

2. La version supérieure de Xiaomi Note et ses modèles suivants sont dotés de verrous BL, qui doivent d'abord être déverrouillés, puis glissés en ligne.

3. Le nom du dossier après décompression du package flash en ligne est cohérent avec le nom du package compressé.

4. Il devrait y avoir un dossier "images" dans le répertoire du package flash sélectionné dans l'outil flash.Mais ne cliquez pas sur le dossier « images » !

5. Il existe trois options dans le coin inférieur droit de l'outil Flash : supprimer tout (effacer toutes les données pendant le processus de flash), conserver les données utilisateur (toutes les applications seront effacées, mais les données sur la carte SD simulée seront conservées) , supprimez tout et VERROUILLEZ (effacez toutes les données et rajoutez le verrouillage BL).

6. Pour le flashage filaire, vous pouvez également utiliser Xiaomi Assistant pour obtenir un clignotement en un clic une fois l'appareil déverrouillé. Il n'est pas nécessaire de télécharger manuellement le package de flashage filaire, puis de le décompresser.

Comment flasher Redmi Note 12 Pro ?L'éditeur vous propose cette fois deux méthodes, l'une consiste à glisser la carte et l'autre à glisser la ligne. En fait, l'opération n'est pas trop simple.L’éditeur pense qu’en général, les propriétaires de téléphones ne flashent pas beaucoup leur téléphone. Si vous n’êtes pas vraiment familier avec l’opération de flashage, il est recommandé de ne pas l’essayer.

Redmi Note 12 Pro

Redmi Note 12 Pro

1699Yuanqi

  • L'appareil photo phare IMX766 de SonyStabilisation optique de l'image OISÉcran droit flexible OLEDBatterie ultra longue durée de 5 000 mAh + 67 W7
  • 9 mm d'épaisseur et tendanceNoyau d'expérience Dimensity 1080 à haute efficacité énergétiqueÉquipé du cerveau d'imagerie Xiaomiappareil photo argentique appareil photo argentique

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire