Que faire si la reconnaissance faciale échoue sur iPhone 14 Pro

Auteur:Hyman Temps:2022-11-24 22:44

Le mois dernier peut être considéré comme un carnaval dans le cercle de la téléphonie mobile. Non seulement Huawei a lancé ses derniers modèles de la série Mate, mais Apple a également lancé ses derniers modèles de la série iPhone 14, l'iPhone 14 pro en fait partie. pour acheter ce modèle, mais certains utilisateurs ont rencontré un échec de reconnaissance faciale. Laissez-moi vous le présenter en détail, j'espère que cela pourra vous être utile !

Que faire si la reconnaissance faciale échoue sur iPhone 14 Pro

Que faire si la reconnaissance faciale de l'iPhone 14 Pro échoue

1. Il est probable que le problème soit dû à un bug du nouveau système. Vous pouvez attendre la mise à jour de la nouvelle version du système.

2. Il peut également s'agir d'un problème matériel. Vous pouvez d'abord essayer d'utiliser un autre téléphone mobile pour ouvrir l'appareil photo et vérifier si la lumière infrarouge du récepteur du téléphone mobile est allumée.

3. Connectez-vous ensuite à nouveau pour voir comment le visage est affiché S'il apparaît de plus en plus bas, vous pouvez activer le mode portrait de la caméra frontale.

4. Si l'écran affiche proche et lointain et que le mode portrait ne prend pas effet, il y a une panne matérielle.

L'iPhone 14 Pro/Pro Max est équipé respectivement d'un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces/6,7 pouces et est recouvert d'un panneau de verre super céramique fiable et résistant aux chutes.

En termes de spécifications spécifiques, à l'exception de la différence de taille, les deux sont tout à fait cohérents, avec une résolution de 2796*1290 pixels et 460PPI, un rapport de contraste de 2 millions:1, prenant en charge l'affichage des vraies couleurs et l'affichage à large gamme de couleurs P3, et une luminosité d'affichage quotidienne allant jusqu'à 1 000 nits, le mode HDR peut activer une luminosité maximale de 1 600 nits, tandis qu'en mode lumière forte extérieure, il peut également activer une luminosité jusqu'à 2 000 nits et continue de prendre en charge la technologie de taux de rafraîchissement adaptatif ProMotinon, jusqu'à 1 000 nits. 120 Hz.

Ce qui précède est la solution à l'échec de la reconnaissance faciale de l'iPhone 14 pro. Ce téléphone adopte une conception d'écran en forme de pilule car il est équipé de la technologie d'identification faciale. Il prend non seulement en charge le paiement par déverrouillage du visage, mais peut également être précis même en portant un masque. On peut dire que c'est très pratique pendant l'épidémie actuelle. Amis intéressés, allez en chercher un !