Présentation de la puce du processeur Redmi Note 12

Auteur:Cong Temps:2022-11-24 19:30

Redmi Note 12 est la nouvelle performance de Redmi, Little King Kong. Il peut aider les utilisateurs à charger rapidement des vidéos et des jeux et à lancer plusieurs applications logicielles en arrière-plan en même temps sans provoquer de décalage sur le téléphone. l'expérience est indissociable de la puce processeur de ce téléphone mobile Ci-dessous, l'éditeur vous présentera la puce processeur de ce Redmi Note 12.

Présentation de la puce du processeur Redmi Note 12

Présentation de la puce du processeur Redmi Note 12

Il utilise une puce Dimensity 1080 de 6 nm et possède une architecture de processeur à huit cœurs, dont deux grands cœurs Arm Cortex-A78 cadencés à 2,6 GHz, associés à un GPU Arm Mali-G68.

En plus d'être équipé pour la première fois de la puce MediaTek Dimensity 1080, le nouveau Redmi Note 12 se concentrera également cette fois sur la charge et l'imagerie rapides, et ce sera le plus haut niveau de la même gamme.Sur la base des révélations précédentes, la machine sera équipée d'un module caméra de 50 mégapixels à l'arrière, avec une taille de capteur d'environ 1/1,5 pouces. Cependant, les paramètres et spécifications spécifiques ne sont pas encore clairs, ni si. il prendra en charge la stabilisation optique de l’image OIS.Cependant, Lu Weibing, président du groupe Xiaomi Chine et directeur général de la marque Redmi, a déclaré qu'il avait "commencé à modifier le PPT", ce qui indique que le téléphone sera officiellement annoncé et sera bientôt mis à la disposition de tous.

D'après l'introduction ci-dessus, nous pouvons constater que le Redmi Note 12 est toujours un téléphone mobile qui vaut la peine d'être acheté, car le prix du Redmi Note 12 n'est pas très cher, mais le support technique associé ne déçoit pas tout le monde. Il est vraiment rentable. . est élevé.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire