La fièvre du Huawei P50e est-elle vraiment grave ?

Auteur:Yuki Temps:2022-11-24 17:28

Le Huawei P50E est également équipé de la technologie de refroidissement au graphène et du système Hongmeng, prenant en charge la mémoire LPDDR5 et la mémoire flash UFS3.1.Logiquement parlant, le phénomène de chauffage du Huawei P50e ne sera pas trop grave, mais de nombreux internautes sur Internet ont déclaré : le Huawei P50E a un chauffage important.Qu'est-ce que ça arrive ?La fièvre du Huawei P50e est-elle vraiment grave ?L'éditeur a trié le contenu spécifique, veuillez suivre l'éditeur pour lire ci-dessous !Cela résoudra certainement vos doutes.

La fièvre du Huawei P50e est-elle vraiment grave ?

La fièvre du Huawei P50e est-elle vraiment grave ?La fièvre du Huawei P50e est-elle grave ?

En fait, ce n'est pas mal.

Ce téléphone utilise le processeur 4G de Qualcomm Snapdragon, qui génère très peu de chaleur et contrôle assez bien sa consommation électrique.Son score de fonctionnement a atteint plus de 500 000 points. Ce processeur a une meilleure configuration de consommation d'énergie parmi les Qualcomm Snapdragon. Sa génération de chaleur est également relativement faible, ce téléphone ne chauffe donc pas du tout.

Le Huawei P50E est également équipé de la technologie de refroidissement au graphène et du système Hongmeng. Il prend en charge la mémoire LPDDR5 et la mémoire flash UFS3.1, et sa vitesse de lecture et d'écriture de fichiers aléatoires est également au premier échelon.Dans le même temps, le traitement de la consommation d'énergie du Snapdragon 778 sera également meilleur que celui de nombreux cœurs phares.L'expérience quotidienne est calme et fluide, ce qui est bien meilleur que celle du Snapdragon 888, qui a une forte fièvre.La faible consommation d'énergie améliore la durée de vie de la batterie du téléphone mobile, ce qui porte l'expérience quotidienne du Huawei P50E à un niveau supérieur.Les amis qui aiment la photographie mobile aimeront certainement ce téléphone.

La fièvre du Huawei P50e est-elle vraiment grave ?L'éditeur estime que ce n'est pas grave, notamment à cause du processeur, qui en lui-même n'est pas une option trop génératrice de chaleur.Mais dire qu’il n’y a pas de fièvre serait exagéré. Il y aura certainement de la fièvre dans une certaine mesure.Si vous jouez à des jeux mobiles à grande échelle, la fièvre sera aggravée, mais dans l'ensemble la fièvre du Huawei p50e est relativement douce.

HuaweiP50E

HuaweiP50E

4088Yuanqi

  • Taux de rafraîchissement des couleurs innovant de 90 HzAppareil photo couleur primaire ultrasensible de 50 mégapixelsCaméra téléobjectif périscope de 12 mégapixelsSystème d'imagerie frontale couleur primaireChargement ultra rapide filaire Huawei 66 WDeux haut-parleurs stéréoLa prédiction du signal IA rend les vidéos plus fluidesPrise de vue vidéo 4K à toutes les focales

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire