Présentation du refroidissement du Honor 60 SE

Auteur:Haoyue Temps:2022-09-30 17:10

Les performances de dissipation thermique des téléphones mobiles ont toujours été un sujet de grande préoccupation pour les utilisateurs. Surtout ces dernières années, les processeurs sont devenus de plus en plus petits. Si la dissipation thermique n'est pas bonne, le téléphone deviendra facilement chaud, ce qui est très important pour. Les applications et les jeux quotidiens des utilisateurs ont un impact considérable. Cette fois, l'éditeur vous présentera la dissipation thermique du Honor 60 SE. Jetons un coup d'œil aux performances de dissipation thermique de cette machine de milieu de gamme.

Présentation du refroidissement du Honor 60 SE

Le Honor 60 SE deviendra-t-il chaud après une utilisation prolongée ?Qu’en est-il de la fonction de refroidissement du Honor 60 SE

Honor 60 SE adopteRefroidissement liquide VC + graphène à haute conductivité thermiqueLa combinaison.

Mesure réelle de la dissipation thermique

Lors de la mesure de la température après trois matchs consécutifs de "Honor of Kings", la température à l'avant du téléphone était de 38 degrés et la température à l'arrière était de 36 degrés. Il n'y avait aucune sensation de chaleur.

Présentation du refroidissement du Honor 60 SE

Pour résumer, le Honor 60 SE utilise un système de refroidissement liquide VC et du graphène à haute conductivité thermique pour la dissipation de la chaleur. Même si les performances du processeur Dimensity 900 sont pleinement activées, cette combinaison peut toujours contrôler la température du téléphone à une température normale. température. Dans cet état, c'est quand même très avantageux au prix de 2K.