Tutoriel pour vérifier la version authentique de Huawei nova 10z

Auteur:Cong Temps:2024-06-25 00:01

Le marché actuel de la téléphonie mobile n'est plus comme avant. Il existe de nombreux téléphones mobiles piratés. Certaines personnes utilisent la technologie pour transformer des téléphones mobiles piratés en téléphones authentiques. Le coût global est très faible et le bénéfice de leur vente est très élevé.Alors, y a-t-il un moyen de savoir s'il s'agit d'un véritable téléphone mobile ?Par exemple, avec ce Huawei nova 10z, l'éditeur a apporté une méthode très utile.

Tutoriel pour vérifier la version authentique de Huawei nova 10z

Tutoriel pour vérifier la version authentique de Huawei nova 10z

1.Méthode 1 : examinez l'apparence du téléphone et vérifiez s'il y a des anomalies sur l'écran, l'appareil photo et les coins du téléphone.Tant que ces pièces entrent en contact, des empreintes digitales resteront.Lorsqu'un téléphone neuf non ouvert est déballé et que vous voyez des empreintes digitales dessus, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un téléphone reconditionné.

2.Méthode 2 : Regardez le numéro de série (IMEI). Le numéro de série du téléphone mobile est comme la carte d'identité du téléphone mobile. Étant donné que le numéro IMEI de chaque téléphone mobile est unique, il peut généralement être utilisé pour. juger si un téléphone mobile est authentique.

3.Comment l'identifier : activez la touche de numérotation et entrez *#06# lorsque le téléphone est en mode veille. Le téléphone affichera une chaîne de chiffres, qui est le numéro de série de la carte mère. Notez-le, retirez la batterie du téléphone et regardez-le. les deux étiquettes à l'arrière du corps du téléphone. Le numéro de série sur l'étiquette blanche (pour une machine tout-en-un, regardez l'autocollant à l'arrière du fuselage) est le numéro de série du boîtier, et l'autre étiquette est généralement la licence d'accès au réseau.

4.Vérifiez s'il correspond au numéro indiqué précédemment ; puis regardez le numéro IMEI sur la boîte d'emballage du téléphone portable et comparez les trois pour voir s'ils sont tous cohérents.Troisième méthode : Vérifiez le port de chargement du téléphone portable En raison du branchement et du débranchement à long terme de la prise du chargeur et du câble de données, le port de chargement de la machine reconditionnée aura des marques noires difficiles à enlever.

5.Informations étendues : Le code IMEI est unique et est apposé sur le logo au dos du téléphone, et est lu et écrit dans la mémoire du téléphone.Il s'agit également du « fichier » et du « numéro d'identification » du téléphone mobile chez le fabricant.

6.IMEI est un « numéro de série électronique » composé de 15 chiffres, qui correspond un à un à chaque téléphone mobile, et ce code est unique au monde.Une fois chaque téléphone mobile assemblé, un ensemble de numéros uniques au monde lui sera attribué. Ce numéro sera enregistré par le fabricant de la production à la livraison.

D'une manière générale, il n'y a pas de contrefaçon sur le marché pour les nouveaux téléphones mobiles comme le Huawei nova 10z. Même ceux achetés sur d'autres canaux sont des scalpers, et le prix sera supérieur au prix général du marché. Si les utilisateurs sont inquiets, ils peuvent utiliser ce qui précède. La méthode de test est très simple.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire