Qu’en est-il de la dissipation thermique du Huawei Mate 50 Pro ?

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 23:54

Huawei Mate 50 Pro est un modèle phare haut de gamme lancé par Huawei en septembre 2022. Ce téléphone est équipé d'un écran prenant en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une charge flash illimitée de 66 W. Il est très excellent en termes de vitesse de fonctionnement et d'autonomie de la batterie. Mais de nombreux amis s'inquiètent du problème de dissipation thermique de ce téléphone. Le téléphone commencera-t-il à chauffer après avoir joué pendant un certain temps ? Afin que tout le monde en sache plus sur ce téléphone, laissez l'éditeur vous le présenter en détail !

Qu’en est-il de la dissipation thermique du Huawei Mate 50 Pro ?

Qu’en est-il de la dissipation thermique du Huawei Mate 50 Pro

Étant donné que la série Mate 50 utilise la puce Snapdragon, de nombreux internautes s'inquiètent du problème de chauffage que la puce avait auparavant. D'après la description de l'expérience, le Mate 50 Pro a d'excellentes performances de contrôle de la température en utilisation quotidienne, et il y aura un contrôle évident de la température sous. conditions de charge élevée. Fièvre, comme jouer à des jeux en ligne à grande échelle pendant une longue période.

La chose la plus controversée à propos de cette génération de Mate 50 Pro est probablement son design.Le devant est passé de trous de perforation à une frange, et le système d'imagerie à l'arrière est également devenu plus grand. Lorsque l'apparence a été annoncée pour la première fois, j'ai vu que de nombreux passionnés de numérique et de pollen estimaient que cette apparence n'était pas aussi belle que la précédente. Star Ring de la génération précédente.Cependant, nous avons été soulagés lorsque nous avons vu la vraie machine. L'apparence de la vraie machine est toujours bien meilleure que les rendus.

En fait, à mon avis, pour les produits phares d'imagerie actuels dotés de grands modules, la conception de l'apparence du système d'imagerie peut être considérée comme très difficile. Cette fois, le Mate 50 utilise une caméra principale IMX766 avec une ouverture variable F1.4-F4. Les spécifications du périscope sont également bien plus grandes que celles du Mate 40 Pro. Il est en fait très difficile de suivre le design précédent.À l'heure actuelle, cette solution est peut-être la meilleure pour le Mate 50. Elle a quelque chose en commun avec le design précédent. La caméra est également symétrique et, en termes de ventes, tout le monde jouit toujours d'un haut degré de reconnaissance pour son apparence.

Ce qui précède est une introduction à la dissipation thermique du Huawei Mate 50 Pro. Ce téléphone est excellent à tous égards. Les problèmes de dissipation thermique qui préoccupaient les gens avant son lancement officiel ne se sont pas produits. Il a lancé simultanément le système Hongmeng 3.0 et Kunlun. L'écran en verre a apporté une surprise aux utilisateurs qui souhaitent changer de téléphone portable récemment, ne doivent pas manquer ce téléphone !

Huawei Mate 50 Pro

Huawei Mate 50 Pro

6799Yuanqi

  • Images XMAGE hyperphotochromiquesÉcran incurvé 120 HzIP68 résistant à la poussière et à l'eauPrise en charge du message satellite BeidouAppareil photo à changement super optique de 50 mégapixelsOuverture variable à dix arrêtsSuper gestion de la mémoirestockage par compression hyperespace

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire